slam'plaît bien

Le slam c'est d'abord et avant tout du partage et de la convivialité ... un petit forum dans le style d'un atelier à domicile où l'on pourra tous trouver une place !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis folle ...<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle ~ M

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 20
Localisation : Reims

MessageSujet: Je suis folle ...<3   Jeu 26 Mai - 23:00

Je suis folle , non pas folle de manicure , ni même une folle de dessin animés , encore moins une folle échappé d'un asile psychiatrique . Non moi c'est plus sentimentale je suis folle de lui . C'est celui que j'attendais , l'épaule sur qui me poser , celui qui me prouve que pour moi il a changer , celui qui me défend ,celui avec qui je peux exprimer mes sentiments … C'est tout simplement celui que les enfant appellent le prince charmant . Depuis ma plus tendre enfance je croyais pas que c'était comme sa que j'allais le rencontrer , une rencontre tout à fait banale faites par hasard juste pour faire connaissance en pensant ne jamais se rencontrer après tout on aurai plus ne jamais ce côtoyer , a croire que sa nous a bien réussi puisque depuis maintenant 11 mois je peux plus me séparer de lui . Je suis folle de tout sur lui . Je crois que c'est le prince que depuis toute petite je vois dans mes contes de fée . Tu voit c'est comme si j'étais la belle au bois dormant , c'est son baiser qui ma réveiller . Je lui ai juste dis qu'a lui je mettais attaché , il ma répondu que c'est avec lui que j'habiterai . Il savait qu'avec moi il prouver jouer mais enfin un gars qui ma respecter et qui na même pas essayer . En plus(en plus) mes points faibles moi je peux vous le dire il les connaissait . Malgré la distance et tout le reste il m'ai impossible de t'oublier , oui ceux même les avertissements que tu m'a donner . Je sais que comme toi je vais ma lancer , c'est plus fort que moi a toi je me suis attaché . J'en fais qu'a ma tête c'est a toi que j'arrête pas de penser . J'en fais qu'à ma tête t'es ma muse mon quotidien , enfaite je crois pas que je t'aime , j'en suis certaine . J'aimerai me pendre a tes lèvres et t'entendre me chuchoter que toi c'est de moi que tu rêve et que tu aimerai bien que sa devienne réelle . T'as du partir pour la nation en me disant que c'était ton rêve d'enfance mais moi aussi je suis ton rêve alors revient putain .Un royaume ne peut fonctionner sans un roi tu voit encore une excuse pour que tu revienne au près de moi . Est ce que tu comprend que je peux pas aller droit sans toi ? A ce qui parais je deviens même n'importe quoi . Je suis prête a tout pour te voir revenir , parce que sans toi je suis sur de ne pas voir mon avenir . Arrête de vouloir sauver la nation sois un peu égoïste pense un peu a moi tu sais a celle qui était la meuf de ta vie et pas l'histoire d'une seule nuit . Je t'ai écris ce slam avec les yeux qui pleurais , je voulais te faire comprendre que je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité . On est maintenant le 14 j'ai reçu ta lettre au petit matin dedans t'avais écris t'inquiète je reviens . T'as était réintégrer , t'as pas gagné une bataille mais la guerre d'une relation sacré … <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nden'gas rhyme



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 30
Localisation : bafoussam cameroun

MessageSujet: Re: Je suis folle ...<3   Dim 19 Juil - 15:06

Cool! Pour moi juste quelques erreurs de frappe diminuent de temps en temps la belle saveur de ton emotif texte, sur ce, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis folle ...<3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis folle de rage,
» Nikon Ni folle !
» Je suis mort sur le titanic
» Une folle-dingue à bord!
» Joaquin Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slam'plaît bien :: écrire entre D'jeun's :: un atelier , un théme , une durée , un slam ...-
Sauter vers: