slam'plaît bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slam'plaît bien

Le slam c'est d'abord et avant tout du partage et de la convivialité ... un petit forum dans le style d'un atelier à domicile où l'on pourra tous trouver une place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Oriane mini-MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiz'ailes Nuage
Admin
Mademoiz'ailes Nuage


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Oriane mini-MC Empty
MessageSujet: bien le bonjour   Oriane mini-MC EmptyMer 9 Mar - 3:57

Whaou de la belgique quoi ... alors d'abord c'est un honneur de te voir sur mon ton jeune forum slam je suis déjà namur"euse" de toi !
J'ai rencontré qu'un belge slameur c'est YOUNESS , qui représenter la belgique au Reims Slam D'Europ et ce jour la j'ai dis je penserais plus jamais du mal des belges , je divorce des blagues a la con et je veux découvrir ce pays ...

Bah j'espére que tu seras celle qui me va me faire découvrir vos spécialitées comme les 24 heures WHAOU quoi comment sa tente allez amie belge glisse ta plume sur ce forum qu'il devienne tient !
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.fra.co
oriane




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Oriane mini-MC Empty
MessageSujet: Oriane mini-MC   Oriane mini-MC EmptyMar 8 Mar - 17:30

Moi je suis la mini-MC ipsi pitit bikini, la seule de Namur, ville qui a du mal à se lever le matin et à accepter que al culture ça fait autre chose que du bruit près de son jardin, en plus je suis petite, alors voilà, une MC dans une ville difficile, c'est trop mini ! cat

je slame de puis l'annif de mes 18ans, majeure, vaccinée, et enslamée, bref ça fait 4ans et demi que je slame, et 3ans que je porte le slam namurois avec "slam nam".

Namur, pour info, est la capitale de la Wallonie, région du sud francophone de la Belgique.

J'ai commencé le slam à liège, et je fais partie du "commando slam zone" le groupe de slameurs actifs sur Liège qui répond, via la MJ "la zone" à des demandes d'ateliers slam, de prestations, de débats. C'est aussi ce groupe qui a mis en place les 24h du slam de Liège, que nous allons refaire pour la troisième fois en avril 2011, et cela fait deux fois qu'on réussit le pari de tenir 24H une scène slam sans s'arrêter. Sans doute la plus longue du monde Laughing

Bah, y a d'autres trucs bien sûr, ateliers scolaires, Somnambulée des Lecteurs et Acteurs du Mot, concert spoken word avec le groupe marseillais "la korpo" à Jambes le 23 avril prochain, stage de slam dans des MJ, prestations slam dans un colloque sur les femmes et la pub etc

Bref, je passe les détails. Moi j'écris tout le temps, si ce n'est pas du slam c'est un roman, un recueil de poésie thématique, de l'oulipo, des articles. bref, j'écris tout le temps quoi ^^

je suis belge mais je me soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oriane mini-MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slam'plaît bien :: Bla Bla Bla à lire ... :: Présentation ... original-
Sauter vers: