slam'plaît bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slam'plaît bien

Le slam c'est d'abord et avant tout du partage et de la convivialité ... un petit forum dans le style d'un atelier à domicile où l'on pourra tous trouver une place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les thémes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiz'ailes Nuage
Admin
Mademoiz'ailes Nuage


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Les thémes Empty
MessageSujet: Les thémes   Les thémes EmptyLun 14 Fév - 16:14

C'est ici chaque mois que vous trouverez le théme imposé

Pour mars c'est :
La FOLIE


Pour vous guidez et vous donnez des idées voici quelques éléments d'abord le pourquoi j'ai choisi ce théme , écrit avec un brin d'humour pour jouer avec la répétition , ensuite comment le théme peux ce décliné par exemple , vous aurez quelques citations et une images qui pour moi représente en tout point la folie et j'argumente bien sur pourquoi !!!

Allez lire plus bas , et appropriez vous le théme à votre manière !

D'abord pourquoi j'ai voulu la folie pour commencer , parce que j'aime faire la folle , aussi parce que j'ai bossé comme une folle sur ce forum , parce que en littéraire la folle du logis c'est l'imagination et pour finir parce que je folle amoureuse des mots , c'est donc bien pour commencer un forum de slam non ?

Ensuite je me suis dis on a tous au moins une folie commune l'amour ,ceux qui ne savent pas comment traiter le sujet auront une roue de secours !

Voici deux citations sur la folie :

On ne peut être poéte sans quelques folie . "Démocrite"

Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin "Marguerite Yourcenar"


Et deux sur la folie de l'amour :

L'amour n'a peut-être de raisonnable de sa folie "Rivarol"

Les femmes font les pires folie pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie "Laure d'Abrantès"


Pour vous les jeunes , fou de nature :

Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison. "André Gide"


La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison."François de La Rochefoucauld"


Je vous joint une image qui pour moi correspond à la folie de l'amour , l'affiche du film JEUX D'ENFANT ( mon film préféré en passant ), ce terrible film avec ce slogant "CAP OU PAS CAP ? " , une vrai folie de prendre l'amour comme un jeux I love you ........ a mon avis !

Les thémes 26502612


Alors ... soyons fou écrivons , écrivons , écrivons .... CAP OU PAS CAP Question

Votre Admin.et surtout amie de plume Mademoiz'ailes Nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.fra.co
 
Les thémes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les thémes
» Les thémes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slam'plaît bien :: écrire entre D'jeun's :: un atelier , un théme , une durée , un slam ...-
Sauter vers: